Les TPE-PME au coeur des élections législatives

La CPME se saisit des élections législatives pour faire entendre la voix des TPE-PME, piliers de la société française, créatrices de richesses et d’emplois.

Face aux grands défis économiques actuels et à venir, François TURCAS (Président de la CPME du Rhône) et Franck MORIZE (Futur Président de la CPME du Rhône) ont invité 5 chefs de file des principaux partis en lice, à présenter leur programme et à débattre avec les dirigeants.

   

Le débat économique

Les TPE-PME ne sont pas des grandes entreprises en modèle réduit. Comprendre leurs réalités est une priorité pour leur offrir un cadre adapté et pour leur permettre de jouer pleinement leur rôle dans notre pays. Quelles sont les mesures phares, à mettre en œuvre ces cinq prochaines années, pour les accompagner dans toutes leurs problématiques et dans toutes les transitions ? Les candidats ont présenté leur vision économique et leurs propositions à destination des petites entreprises.

En présence des 5 principaux mouvements :
> Renaissance – Loïc TERRENNES
> Les Républicains – Béatrice DE MONTILLE
> Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale – Yasmine BOUAGGA
> Rassemblement National – Michèle MOREL
> Reconquête – Agnès MARION

Interaction avec les entrepreneurs

Dans un second temps, les adhérents et mandataires présents ont pu poser les questions qui impacteront le quotidien de leur entreprise.

 

Les propositions de la CPME

La CPME, première organisation patronale de France, a formulé 76 propositions concrètes pour placer la réussite des PME au cœur du prochain quinquennat. Ces dernières ont été remises hier à l’ensemble des candidats.

 

retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear