Dans cette période complexe, le digital devient absolument vital pour maintenir vos activités, à condition d’être bien accompagné ! Face à la multiplication des offres, comment s’y retrouver ?
– Consultez le portail qui centralise toutes les aides financières et les mesures de La Région :
>> Accès au portail régional
– Bénéficiez d’un accompagnement individuel avec des réponses adaptées à vos besoins :
« Atouts Numériques » piloté par l’ENE, c’est : un état des lieux des usages numériques de l’entreprise + 7 à 14 H d’accompagnement individuel + 7 à 14 H de formations collectives // Coût pris en charge à 100% >> Accès au programme
– Inscrivez-vous aux webinaires d’informations destinés aux TPE-PME, commerçants, artisans :
« Panorama des aides et des dispositifs en faveur de la digitalisation des TPE-PME, commerçants, artisant » animé par la CPME Auvergne-Rhône-Alpes et la Région Auvergne-Rhône-Alpes : Le 2 décembre à 15h
« Hôtel, Café, Restaurant : quelles solutions pour vous aider en cette période de crise ? »
Le 26 novembre et le 18 décembre. >> Inscription
– Contactez la Hotline « Mon Commerce en Ligne » :
Une ligne dédiée aux commerçants/artisans pour apporter un conseil de premier niveau et orienter sur des accompagnements personnalisés pour les projets e-commerce >> 04 26 73 57 57 | Accès à la hotline
– Vous avez des questions ?
Quelle que soit votre problématique, l’ENE vous conseillera et vous guidera vers les meilleures pratiques ! Il suffit simplement de remplir ce formulaire >> Déposer une demande