Dans la continuité des actions portées par son équipe ces dernières années, le Pôle Jeunes se poursuit, mené par Guillaume COCHET et Guillaume EYRAUD, ses co-présidents.
Dans cette dynamique, il vous proposera des rendez-vous mensuels toujours animés par des valeurs fondamentales : l’ouverture, l’engagement et la convivialité.
Nous remercions chaleureusement Jean-Baptiste MONIN pour son implication depuis 2019 ; malheureusement la distance de ses activités ne lui permet plus d’assurer la co-présidence du Pôle Jeunes.
Ainsi, Guillaume EYRAUD rejoint la co-présidence et ambitionne de développer davantage l’engagement des industriels à la CPME du Rhône. Quant à Guillaume COCHET, il continuera de mobiliser son réseau au service de l’organisation patronale et rassemblera encore les participants lors de nos événements.
Le bureau du Pôle Jeunes, intègre également deux nouveaux membres : Jean BERGUE multi-entrepreneur averti, qui saura fédérer les dirigeants par sa bienveillance ; et Jacques DELMAS, déjà représentant de la CPME du Rhône à l’Entreprise des Possibles, qui partagera sa fibre RSE au sein du pôle.
Le Pôle Jeunes, à l’instar de la CPME du Rhône, a la volonté de développer des synergies avec l’écosystème du territoire
Le Pôle Jeunes s’associera aux autres pôles de la CPME (Pôle femmes, pôle beaujolais, CPME for start-up…) lors de temps forts communs
Syndical d’une part, notamment par la promotion des mandats et l’émergence collective d’une force de proposition citoyenne entrepreneuriale
Sociétal d’autre part, par l’implication dans les démarches de RSE
Organisation d’événements pour accroître le réseau des adhérents
Rencontres régulières pour renforcer les liens de confiance et d’affaires au sein du pôle